Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quentinou 2010
2 septembre 2010

Rentrée CP

CP : 1er jour,

On est rentré en classe. On a visité un peu l’école, mais les garçons étaient pas sages, moi j’étais le seul sage avec les filles, alors on est rentré en classe. Le maitre nous a fait faire un jeu, il a fait des lignes et il fallait colorier en jaune les lettres du prénom.

Il y a un cahier noir et un cahier vert. Le cahier vert sert a mettre les notes du travail, en fait je sais pas trop, mais je pense que c’est peut être ça.

Pendant la récréation je me suis amusé au loup glacé je sais plus avec qui. Après la récré on est rentré.

Après je me rappelle plus trop.

Je suis allé manger chez papi et mamie, ils sont venus me chercher à l’école.

En rentrant on a courru dans la cour pour se défouler.

Pendant la récré je me suis un peu baladé dans la cour. Après la récré, on a attendu que le maitre réfléchisse un peu pour nous donner un travail.

On nous a donné le cahier de mathématique, on a commencé la première page, il fallait barrer des choses qui n’étaient pas dans l’école et ce qui n’étaient pas dehors.  Il fallait chercher les différences entre deux images. Au moment que je travaillais, Mattis m’a recopié, j’ai fini par trouver une solution, j’ai mis la main pour pas qu’il se corrige, c’est le maître qui le corrigea.

On a fait un coloriage.

Après tu es venue me chercher.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ton âge, c'est bien d'être sage avec les filles ;-) Bientôt 6 ans... surveille bien ta boite aux lettres, il serait possible mercredi que le facteur ai un courrier pour toi mon Quentinou. Bisous et attention à Matiss, ça à l'air d'être un copieur.
P
Je suis fier de toi mon grand.<br /> A bientôt pour de nouveaux commentaires.<br /> Je t'aime, gros bisous.
M
Eh bien tu as eu une journée bien chargée !<br /> <br /> Tu fais bien de réfléchir et de ne pas te laisser copier ; continue et tu iras loin !!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une année scolaire joyeuse et enrichissante.<br /> <br /> Bises
quentinou 2010
Publicité
Publicité