Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quentinou 2010
20 octobre 2010

L'école

Il y a souvent Mathis qui m'embête et qui me recopie. Et aussi il m'embête à la récréation et il me cherche toujours. Mais, au bout d'un moment, je trouve des blagues pour lui faire peur.

Quand on revient de la récréation, moi, je reste calme, pour bien me concentrer et avoir des "très bien" à l'école. Le moment où maman vient me chercher, Mathis m'embête un peu dans le rang. Et puis je le dis au maître des fois, mais ce gros râleur de Mathis ne veut pas. Mais je le dis quand même, et il a une sacré punition !!

Moi je sais lire. Et lui non, ce petit casse pied de Mathis.

Mais moi, je voulais vous parler de comment ça se passe à l'école. Moi je suis très calme au moment que le maître explique, j'essaie de comprendre ce qu'il veut dire quand c'est des mots compliqués. Et moi au moment des mathématiques, j'essaie de réfléchir combien d'objets ça peut faire, ou je compte. Je fais aussi des + et des = ça tombe bien quand on est en CP.

Et en fait, je voulais vous parler aussi de mon appartement. Mon appartement est presque bien construit mais il faut encore des choses pour le mettre bien beau.

Maman a fini sa chambre, la mienne un peu aussi, mais il faudra que je l'arrange un peu. La salle de bain aussi, elle est presque finie. Elle est très belle.

Photo0293

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Quentin,<br /> Continue a bien travailler à l'école..Laisse tomber Mathis.<br /> Ta salle de bain est tres belle.<br /> Bisou<br /> Pépé
quentinou 2010
Publicité
Publicité